Blog

Latest Industry News

  • Accueil
  • Manufacturing
  • Non class
  • Nouveautés
  • Production
  • savoir-faire
  • Fleurette Constructeur lance sa nouvelle unité de production dédié au va...
  • Fleurette Constructeur lance sa nouvelle unité de production dédié au van

    Fleurette Constructeur s’agrandit avec l’ouverture de sa nouvelle unité de production ultra-moderne de 6000m2 entièrement dédiée aux vans à toits relevables, qui vient compléter l’usine existante située Benet (85).

     

    Michael-langouet-usine-fleurette-2018

     

    Fleurette Constructeur poursuit sa croissance technologique

    Avec un investissement de plus de 6 millions d’euros dans l’agrandissement de cette usine et l’ouverture de 2 nouvelles lignes d’assemblage, Fleurette Constructeur renforce ses capacités de production pour soutenir la production des modèles Westfalia et accueillir la fabrication des modèles Stylevan Emotion sur Volkswagen T6.

    La nouvelle usine dispose d’unités de menuiserie et de stockage matières premières intégrées. Fleurette Constructeur conforte ainsi sa démarche de maîtrise totale de la production de ses véhicules avec une fabrication française 100% intégrée : de la conception, à la fabrication de chaque élément polyester ou bois jusqu’à son assemblage pour offrir le meilleur du camping-car et du van.

    Découvrez toutes les étapes de production de votre camping-car

    Fleurette Constructeur vous ouvre ses portes. Découvrez toutes les étapes de production de votre futur camping-car et plongez dans l’histoire et les savoirs-faire de Fleurette Constructeur, une marque française historique au patrimoine industriel préservé, en vous inscrivant à l’une de nos visites d’usines.

    Contactez votre concessionnaire de camping-car et venez vivre l’expérience visite d’usine Fleurette constructeur.

    Pour contacter votre concessionnaire maintenant : https://fleurette.fr/les-concessionnaires-camping-car/

    Pour en savoir plus sur la nouvelle usine Fleurette Constructeur : https://fleurette.fr/visite-usine-fleurette-constructeur/

     

    Back to top