Blog

Latest Industry News

  • Accueil
  • New Models
  • Non class
  • Nouveautés
  • Collection 2019 – Découvrez les nouveautés camping-car Fleurette 2019
  • Collection 2019 – Découvrez les nouveautés camping-car Fleurette 2019

    Comme chaque année, la gamme de profilés et d’intégraux Fleurette apporte son lot de nouveautés pour le plus grand confort des amateurs d’évasion et de voyages en camping-cars. De nouveaux aménagements, équipements et éléments de décoration sont au rendez-vous. 

    Le point sur toutes les nouveautés du catalogue 2019.

     

    Aux côtés du Magister 74 LMF (7,38 m), présenté l’an dernier, le catalogue 2019 propose deux nouveaux modèles de profilés : le Magister 70 LMF et le Magister 73LJF ; et un nouveau modèle d’intégral : le Discover 80 LMF.

    • Le Magister 70 LMF est idéal pour vos voyages à plusieurs avec son lit central et son salon face/face en moins de 7m. Il offre le confort d’un réfrigérateur de 150L avec douche et toilettes séparées et le nouveau matelas Evoluflex.

    • Le Magister 73 LJF (ancien Migrateur LJT) revient avec un plus grand salon pour vous offrir une liberté de circulation toujours plus importante. Les lits jumeaux et la salle d’eau transversale avec évier escamotable séduiront les amateurs d’espace.

    • Le Discover 80 LMF est le plus spacieux de la gamme Fleurette. Camping-car haut-de-gamme par excellence, il intègre un mobilier raffiné, une décoration soignée et confort maximisé, sur-équipé.
    Il est proposé en option avec le pack Optium : chauffage Alde, châssis Poids Lourds 40H, motorisation Fiat 2,3 Multijet 148 ch.

     

    Plus globalement, les modèles Magister reçoivent cette année une nouvelle “casquette” qui dynamise leur ligne extérieure. 

     

    À l’intérieur, plus de choix pour des ambiances plus personnelles

     

    • Le style des profilés Migrateur se modernise et s’allège : nouveau design des portes de placards, disparition des poignées pour un système push/pull plus pratique et suppression du bandeau supérieur d’éclairages.

    • Tous les matelas des modèles à lit central gagnent en confort avec une fabrication en mousse Evoluflex naturelle à base de soja haute résilience 35kg/m2 réversible, associé à un sommier à lattes. Le matelas gagne aussi en largeur (150 cm) sans affecter le volume des penderies attenantes. Le garnissage sur fibre hypoallergénique en 150grs/m2  coutil jersey anti-acariens sur les deux faces de couchage s’adaptent à votre morphologie

     

    Dans des formats et des aménagements très variés avec des équipements et des fintions de grande qualité, les nouveautés camping-car Fleurette 2019 offrent toujours plus de choix et de confort pour permettre aux novices comme aux puristes de continuer s’évader et rêver avec style.

     

    camping-car-fleurette-collection-2019-accessoires-nouveautes

     

     

    Toutes nos actualités sur :  https://fleurette.fr 

    Back to top