Notre savoir-faire – Fleurette Assistance

  • Home
  • Our expertise
  • Notre savoir-faire – Fleurette Assistance
  • Soyez serein, nous vous suivons sur votre chemin de voyage

    Fleurette assistance, c’est 7j/7 et 24h/24, en France, à l’étranger ou à votre domicile, une équipe de techniciens formés à l’assistance et au dépannage en ligne des camping-cars est à votre écoute avec la volonté de vous assurer et de vous venir en aide quoi qu’il arrive.

    Services offerts la première année sur tous les camping-cars neufs de la marque Fleurette :

    • Assistance diagnostic à distance et dépannage par téléphone avec techniciens spécialisés dans le camping-car.
    • Recherche et prise de rendez-vous avec les SAV.
    • Prise en charge et recherche d’un réparateur en cas d’indisponibilité d’un SAV (interventions concernant le porteur, la cellule et les équipements)
    • Recherche d’un réparateur qui accepte d’accueillir votre camping-car et vos passagers pendant la durée des travaux de réparations.
    • Recherche et envoi de pièces détachées (porteur/cellule/équipements) avec prise en charge des frais d’expédition.
    • Aide à l’utilisation de vos équipements et recherche de panne par un technicien spécialisé au téléphone.
    • Conseils par un technicien spécialisé pour équiper votre camping-car en fonction de votre utilisation.
    • Informations voyage (formalités, itinéraires…) et informations pratiques (démarches administratives ou d’ordre privé…).
    Back to top

    Souhaitez-vous

    Recevoir notre catalogue ?

    Nous protégeons la confidentialité de vos informations